Afficher le résultat de votre modèle de sélection : modèles search Cliquez ici pour lire plus d'articles EDITO du Président Gérard LEBEGUE, "Il est toujours sage de regarder en avant..." Chère Amie, Cher Ami, Après cette dure période de confinement il nous revient de faire l’expérience de ce mot étrange…«déconfinement » et de la pratique qu’il nous impose. J’espère que vous-même (et votre famille et vos proches) vous sortez indemne de cette première épreuve, et que vous affrontez la seconde avec cette même opiniâtreté qui suscite le succès. Cette douloureuse actualité a contraint « agéa sénior » à différer le Conseil d’Administration et l’Assemblée Générale programmés en MAI jusqu’au retour de temps plus favorables. Une décision évidente d’autant que nos coeurs et nos esprits sont « ailleurs » vers ceux qui souffrent et attendent de nous sollicitude et réconfort, alors, qu’en même temps, notre gratitude s’adresse à tous ceux qui, de près ou de loin, se battent pour sauver des vies. A la place qui est la sienne, votre équipe dirigeante a pu se réunir périodiquement devant ses écrans afin de poursuivre l’essentiel de ses travaux. En témoigne la communication abondante que nous vous avons fait parvenir depuis le début du confinement :- 3 Lettres infos à l’ensemble des Adhérents,- 6 Flashs infos aux seuls membres du Conseil d’Administration,- 6 Flashs infos aux « responsables » (CA, Présidents d’AdR, AdC, élus…) Lorsque « l’après » deviendra un « présent » de sérénité retrouvée, je reviendrai vers vous afin de vous confirmer - je l’espère - nos nouvelles dates de rencontres statutaires à Paris.D’ici là, nos travaux se poursuivent afin de faire progresser « agéa sénior » avec le sentiment fort que chaque lever de soleil est une chance et encourage à vivre le présent. En effet, avec « mon ami Winston », restons sages et lucides :« Il est toujours sage de regarder en avant,mais il est difficile de regarder plus loin qu’on ne peut voir. » poster le commentaire
Chère Amie, Cher Ami,
Après cette dure période de confinement il nous revient de faire l’expérience de ce mot étrange…«déconfinement » et de la pratique qu’il nous impose.
J’espère que vous-même (et votre famille et vos proches) vous sortez indemne de cette première épreuve, et que vous affrontez la seconde avec cette même opiniâtreté qui suscite le succès.
Cette douloureuse actualité a contraint « agéa sénior » à différer le Conseil d’Administration et l’Assemblée Générale programmés en MAI jusqu’au retour de temps plus favorables.
Une décision évidente d’autant que nos coeurs et nos esprits sont « ailleurs » vers ceux qui souffrent et attendent de nous sollicitude et réconfort, alors, qu’en même temps, notre gratitude s’adresse à tous ceux qui, de près ou de loin, se battent pour sauver des vies.
A la place qui est la sienne, votre équipe dirigeante a pu se réunir périodiquement devant ses écrans afin de poursuivre l’essentiel de ses travaux.
En témoigne la communication abondante que nous vous avons fait parvenir depuis le début du confinement :- 3 Lettres infos à l’ensemble des Adhérents,- 6 Flashs infos aux seuls membres du Conseil d’Administration,- 6 Flashs infos aux « responsables » (CA, Présidents d’AdR, AdC, élus…)
Lorsque « l’après » deviendra un « présent » de sérénité retrouvée, je reviendrai vers vous afin de vous confirmer - je l’espère - nos nouvelles dates de rencontres statutaires à Paris.D’ici là, nos travaux se poursuivent afin de faire progresser « agéa sénior » avec le sentiment fort que chaque lever de soleil est une chance et encourage à vivre le présent.
En effet, avec « mon ami Winston », restons sages et lucides :« Il est toujours sage de regarder en avant,mais il est difficile de regarder plus loin qu’on ne peut voir. »