Afficher le résultat de votre modèle de sélection : modèles search Cliquez ici pour lire plus d'articles Saint Malo, 21 & 22 nobvembre 2022 Les 20 & 21 novembre, avec Mireille Gruyer (normandie), Yves Trévilly (Bretagne) Joël Bert (Pays de Loire) j’ai participé au congrès de C2I (AGEA Actifs de ces régions) au Grand Large, le site des congrès de Saint Malo. Plus de 300 agents avaient fait le déplacement. Au menu, réunions des syndicats de société et des régions d’Agéa présentes. Dans les premières, l’ambiance y était chaleureuse mais marquée par une défiance plus ou moins marquée vers les mandantes. Pour Mag3 l’accord AZ Crédit Mutuel mettait le feu. Dans celles d’Agéa, un souci de mettre en avant les agents généraux vers les « décideurs » politiques, administrations, presse » était prégnant. Le premier soir, repas de qualité- d’après la rumeur-animé par un grand quizz. Le dernier matin « grand-messe » réunissant l’ensemble des agents, les femmes y étant beaucoup plus présentes que dans mes souvenirs. La ligne directrice : l’évolution des statuts. Ces réunions étaient entrecoupées de visites aux stands où une vingtaine d’exposants mettaient en avant leurs talents : réparation de parebrise, après sinistres matériels, experts d’assurés et spécialistes informatiques dont les programmes assistent et complètent ceux fournis par les compagnies. De plus, plusieurs réunions de formation, entrant dans les 15 heures annuelles obligatoires pour exercer le métier d’agent « DDA » étaient proposées et faisaient recettes. Enfin notre quatuor mettait en avant notre Agéa Seniors : convivialité et défense de nos acquis et recrutait pour l’avenir, sans oublier de parler du stage formation à la retraite. Gérard Diximus (Eure et Loire) fichiers associés (cliquez sur un fichier pour le consulter) ... poster le commentaire
Les 20 & 21 novembre, avec Mireille Gruyer (normandie), Yves Trévilly (Bretagne) Joël Bert (Pays de Loire) j’ai participé au congrès de C2I (AGEA Actifs de ces régions) au Grand Large, le site des congrès de Saint Malo.
Plus de 300 agents avaient fait le déplacement. Au menu, réunions des syndicats de société et des régions d’Agéa présentes. Dans les premières, l’ambiance y était chaleureuse mais marquée par une défiance plus ou moins marquée vers les mandantes. Pour Mag3 l’accord AZ Crédit Mutuel mettait le feu. Dans celles d’Agéa, un souci de mettre en avant les agents généraux vers les « décideurs » politiques, administrations, presse » était prégnant.
Le premier soir, repas de qualité- d’après la rumeur-animé par un grand quizz.
Le dernier matin « grand-messe » réunissant l’ensemble des agents, les femmes y étant beaucoup plus présentes que dans mes souvenirs. La ligne directrice : l’évolution des statuts.
Ces réunions étaient entrecoupées de visites aux stands où une vingtaine d’exposants mettaient en avant leurs talents : réparation de parebrise, après sinistres matériels, experts d’assurés et spécialistes informatiques dont les programmes assistent et complètent ceux fournis par les compagnies.
De plus, plusieurs réunions de formation, entrant dans les 15 heures annuelles obligatoires pour exercer le métier d’agent « DDA » étaient proposées et faisaient recettes.
Enfin notre quatuor mettait en avant notre Agéa Seniors : convivialité et défense de nos acquis et recrutait pour l’avenir, sans oublier de parler du stage formation à la retraite.
Gérard Diximus (Eure et Loire)