EDITO du Président Gérard LEBEGUE, « Je suis venu vous dire que je m’en vais ... »

« Je suis venu vous dire que je m’en vais ... »
(Serge Gainsbourg)


Il faut bien, un jour, tirer sa révérence avec le sentiment du devoir accompli et la satisfaction d’avoir pu et su organiser le futur de notre belle maison.

Pendant deux mandats, six ans de réunions à Paris ou en province, au contact avec vous tous adhérents d’agéa sénior, avec un regard attentif pour chacun d’entre vous, j’ai fait mon possible pour renforcer nos liens de confraternité et, tout simplement, d’amitié.

Ensemble, et, plus particulièrement, avec toute mon équipe que je ne remercierais jamais assez, nous avons contribué à la bonne évolution de notre organisation : aujourd’hui notre Fédération agéa sénior est reconnue comme un partenaire fiable tant par agéa que Cavamac et Praga.

Le partenariat avec ces trois structures a notamment permis de faire front commun lors des velléités de France Assureur de déstabiliser notre système de retraite complémentaire.

Ce sont l’union et la solidarité entre les générations et leurs organisations représentatives qui instaurent la confiance permettant de gérer notre avenir.

A cet égard, je suis heureux de l’engagement de mon ami Jean-Pierre Chatellier et de son équipe renouvelée pour conduire efficacement notre maison agéa sénior, sous réserve, bien sûr, d’un vote dont je ne doute pas.

Fidélité et amitié sont les deux qualités qui caractérisent notre parcours et c’est un bonheur de le constater.

Merci, mille fois « MERCI » pour toutes les joies et sourires que vous m’avez offerts avec votre confiance et votre affection.

Longue vie heureuse et sereine à agéa sénior !

 

Gérard LEBEGUE

Président agéa sénior