Afficher le résultat de votre modèle de sélection : modèles search EDITO du Président Gérard LEBEGUE, " être en paix avec soi-même, heureux du travail accompli ! " " être en paix avec soi-même, heureux du travail accompli ! " L’année 2022 appartient déjà au passé, à notre histoire. Grâce à notre volonté collective, notre opiniâtreté, la Fédération agéa senior que nous appelions de nos voeux est enfin constituée dans l’harmonie et la concorde. C’est l’outil utile, indispensable, d’une représentativité incontournable. En 2023, il nous appartient maintenant de faire vivre notre corps social et d’apporter notre contribution au dialogue avec les instances qui influent sur notre devenir. Dans cet esprit j’ai déjà pris contact avec mon ami Pascal Chapelon, Président d’agéa, qui a décidé de mettre en place une structure de relations publiques et de lobbying dédiée au monde politique et aux structures influentes de notre pays. Cette excellente initiative d’agéa devrait pouvoir s’appuyer aussi sur agéa sénior qui a su, au moment opportun, prendre sa part, . toute sa part, à l’information des élus . En temps de troubles cette démarche était évidente. En temps plus apaisés elle reste pertinente pour renforcer, dans la sérénité, les liens de notre tissu social. C’est donc cette démarche que je vous propose pour 2023 avec la certitude de votre capacité, comme vous l’avez déjà démontré, à renforcer la relation avec nos élus. La motivation, vous l’avez déjà! Je vous souhaite donc, en complément, force et vigueur pour vivre dans l’amitié et l’affection une bonne et heureuse année 2023. Tous mes meilleurs voeux de santé et de joie dans vos coeurs !Avec mes fidèles et amicaux sentiments, Gérard LEBÈGUE Président d'agéa sénior poster le commentaire
" être en paix avec soi-même, heureux du travail accompli ! "
L’année 2022 appartient déjà au passé, à notre histoire.
Grâce à notre volonté collective, notre opiniâtreté, la Fédération agéa senior que nous appelions de nos voeux est enfin constituée dans l’harmonie et la concorde.
C’est l’outil utile, indispensable, d’une représentativité incontournable.
En 2023, il nous appartient maintenant de faire vivre notre corps social et d’apporter notre contribution au dialogue avec les instances qui influent sur notre devenir.
Dans cet esprit j’ai déjà pris contact avec mon ami Pascal Chapelon, Président d’agéa, qui a décidé de mettre en place une structure de relations publiques et de lobbying dédiée au monde politique et aux structures influentes de notre pays.
Cette excellente initiative d’agéa devrait pouvoir s’appuyer aussi sur agéa sénior qui a su, au moment opportun, prendre sa part, . toute sa part, à l’information des élus .
En temps de troubles cette démarche était évidente. En temps plus apaisés elle reste pertinente pour renforcer, dans la sérénité, les liens de notre tissu social.
C’est donc cette démarche que je vous propose pour 2023 avec la certitude de votre capacité, comme vous l’avez déjà démontré, à renforcer la relation avec nos élus.
La motivation, vous l’avez déjà! Je vous souhaite donc, en complément, force et vigueur pour vivre dans l’amitié et l’affection une bonne et heureuse année 2023.
Tous mes meilleurs voeux de santé et de joie dans vos coeurs !Avec mes fidèles et amicaux sentiments,
Gérard LEBÈGUE
Président d'agéa sénior